CONTACT

mone...@gmail.com

2014-01-20

60000 TRAFFIC A VOTRE SITE WEB OU BLOG

    60 000 TRAFFICS sur votre blog, web avec rapport.


Visiteurs Adsences sécurité unique et véritable: prix jamais pas cher.

Vous obtiendrez 60 000 + visiteurs unique et véritable de tous les coins du monde qui seront suivis par Google analytics visiteurs instantanément. Que vous obtiendrez des visiteurs naturelles.

Il s'agit d'une incroyable opportunitée

★ ★ Vous obtiendrez Adsense trafic réel et humaine sécuritaire 

** Je ne vends pas les visiteurs spécifiques de base d'un pays 
** Je ne peux pas vous assurer d'où  viennent les visiteurs.
** Me donner juste votre site immobilier URL. Ne pas utiliser raccourcisseur d'url 
Je vais vous fournir Goo.gl rapport analytique avec écran en direct + en direct du trafic suivi url. Vous pouvez suivre par vous-même 


[Si vous avez une question s'il vous plaît n'hésitez à m'envoyer un message]  en cliquant ICI

Commandez-moi dès maintenant et obtenir du trafic instantanément à partir de maintenant



N.B: 
Les 60 000 visiteurs ne viennent pas du coup sur votre site,cela se repartit sur  30 jours au maximum.
Je ne vends pas non plus ma methode , juste vous rendre service.





Avertissement : Ce ci est un service , si dans 3 jours apres avoir vous livrer, vous n'êtes pas satisfait,
suffit juste de faire un demande de remboursement , et vous aurez votre remboursement en TOTALITÉ.
Mais apres les 30 jours selon les resultat de google analytic votre traffic depassera certainement les 60000 visiteurs  promis, le contrat est clot.


PREUVE IN LIVE ICI

http://goo.gl/#analytics/goo.gl/TYqwG8/all_time 



Réclamation
** Je vais accepter votre excuse pour le suivi du trafic , si vous  dites, vous ne pouvez pas suivre le trafic par google analytique ou trafic pas montrer sur google analytique .

** Je n'accepterai pas comme excuse ,si vous utilisez d'autres types de compteurs non commun, pour le suivi du trafic . Et si vous dites le trafic ne vient pas.

Donc , si possible, utiliser google analytique . Pas d'autres outils .
-------------------------------------------------- --------------
Disclaimer / Conditions de service:

Je ( vendeur) ne vous assure pas que le traffic,les visiteurs, augmenteront vos gain ou vos chat .
Je ne peux que vous garantir que vous aurez tous les visiteurs du site que vous acheter avec vues / visite / clics avec un rapport rapport .La preuve par goo.gl ou bitly.com URL raccourcie soit je ( vendeur) vous rembourse .

Par ailleurs , je ne vends pas la base cible ou le trafic de base d'un pays specifique et tout le trafic viendra de partout dans le monde.

En commandant ce service, vous ( acheteur ) acceptez que je suis (le vendeur ) pas responsable de quelque façon pour les dommages ou pertes rien que moins de 0% -1 % possibilité .

Et par ordre ce service je ( acheteur )suis d'accord et j'accepte les conditions ​​avec des détails sur la qualité de livraison du vendeur afin que le vendeur mentionné dans les détails de ses services et qui se trouvent ci-dessous des détails des mêmes également .

Et je (le vendeur ) m'engage avec l'acheteur pour offrir un service de qualité  à l'attribution de temps . Soit touver un  mutuelle accord avec le vendeur, vous ( acheteur ) pouvez demander un remboursement.

Je( acheteur ) lu attentivement avant tout l'état et l'exigence que le vendeur me fournir avant la mise à jour pour . Et après tout lire ci-dessus .Je ( acheteur ) prendre des décisions pour exigence la mise à jour de l'ordre pour continuer ou pour progresser en tant que vendeur exigence sans aucune pression .

No comments:

Post a Comment

Translate